Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ayoub_0
Administrateur
Administrateur
ayoub_0


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 35
NOM & PRENOM : ayoub elbarq
Emploi-Niveau d'étude : etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE   NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:22

bon ici ca sera le coin reservée aux noukates nous vous prions de ne po poster de blagues vulgueres par contre celles a prendre au 2 eme ou troisieme degré exp : blagues sur certaine personne comme les chlouhe ou les filles ect serons la bien venues .
je commence ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoubarq.skyrock.com
ayoub_0
Administrateur
Administrateur
ayoub_0


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 35
NOM & PRENOM : ayoub elbarq
Emploi-Niveau d'étude : etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE   NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:24

Un marocain âgé, qui vit depuis 40 ans dans le Texas (Etats-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en Europe, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation :
"Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi. Je t'aime Ton père"

"Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C'est la que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime Ali"

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi. Ils n'ont rien trouvé et sont repartis.
Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils :

"Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime.Ali"
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoubarq.skyrock.com
ayoub_0
Administrateur
Administrateur
ayoub_0


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 35
NOM & PRENOM : ayoub elbarq
Emploi-Niveau d'étude : etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: exp d'une blague a prendre au 2 eme degrés   NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:25

comment retirer de l'argent?
Petits gestes de la vie quotidienne? Hommes vs Femmes
Comment retirer de l'argent a un distributeur...

Hommes:
1. Conduire jusqu'a la banque, se garer, aller au distributeur
2. Insertion carte
3. Entrée du code et du montant désiré
4. Prise du cash, de la carte et du ticket
5. Repartir

Femmes:
1. Conduire jusqu'a la banque
2. Caler
3. Vérification du maquillage dans le retroviseur
4. Application du parfum
5. Mise en place manuelle de la chevelure
6. Aller au distributeur
7. Recherche de la carte dans le sac a main
8. Insertion carte
9. Recupérer la carte rejetée par l'appareil
9bis. Jeter la carte téléphonique au fond du sac
10. Recherche de la carte bancaire
11. Insertion carte
12. Recherche de la boite de tampons (sur laquelle est inscrit le code secret) dans le sac a main
13. Entrée du code
14. Etude des instructions pendant 2 minutes
15. ' Annulation '
16. Re-entrée du code
17. ' Annulation '
18. Téléphoner au copain/mari pour avoir le bon code
19. Entrée du montant
20. ' Erreur '
21. Entrée d'un montant plus important
22. ' Erreur '
23. Entrée du montant maximum
24. Croisement de doigts
25. Saisie du cash
26. Retour a la voiture
27. Vérification du maquillage dans le retroviseur
28. Recherche des clés dans le sac a main
29. Démarrage de la voiture
30. Vérification du maquillage dans le retroviseur
31. Roule sur 50 metres
32. Freinage brutal
33. Retour au distributeur
34. Sortie de la voiture
35. Récuperation de la carte et du ticket
36. Retour a la voiture
37. Jet de la carte sur la plage avant
38. Jet du ticket par terre
39. Vérification du maquillage dans le retroviseur
40. Mise en place manuelle de la chevelure
41. Parcourir 5 kilometres42. Enlever le frein amain

tu t'attendais surement à cette reaction aussi... mais ne le prend pas au serieux c juste une blague Wink
peace...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoubarq.skyrock.com
imad
Administrateur
Administrateur
imad


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE   NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:08

Le PC est masculin ou féminin ?

Réponse d'un informaticien:
Un micro-ordinateur est de sexe féminin pour les 5 raisons suivantes:
* A l'exception de son concepteur, personne ne comprend sa logique interne.
* Avant de faire impression, il doit être aperçu.
* Les menus qu'il affiche sont copieux mais beaucoup d'options sont indisponibles.
* La moindre erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun.
* Vous découvrez vite qu'il coûte un budget énorme en accessoires et en maintenance.


Réponse d'une informaticienne:
Un micro-ordinateur est de sexe masculin pour les 5 raisons suivantes:
* Pour capter son attention, il faut d'abord l'allumer.
* Il contient plein d'informations mais il est sans imagination.
* Il est incapable de vider la poubelle sans injonction de votre part.
* Il est supposé vous aider, mais la plupart du temps c'est lui qui constitue le problème.
* Vous réalisez vite que si vous aviez attendu plus longtemps avant de l'acquérir, vous auriez eu un modèle plus performant !


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavaliercordial.skyrock.com
Megween
Administrateur
Administrateur
Megween


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Emploi-Niveau d'étude : etudiant SMA 3
Date d'inscription : 29/10/2007

NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE   NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:40

trés cool lol!
merci imad
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-fsac.1fr1.net
ayoub_0
Administrateur
Administrateur
ayoub_0


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 35
NOM & PRENOM : ayoub elbarq
Emploi-Niveau d'étude : etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: berkaniiiiiiii   NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:39

galeke hada wahede lberkani dima khasra lou tonobila diyalou
alors wahede nhare lgaragiste 3ya alors sawlou galihe
wa ha gouliya khoya ki tatedire liha .
houwa yejawebou
ana khoya kaneteme ghadi fe trike premiere puis deuzieme puis troisieme puis quetrieme wa mrine tane chede' meziyane terike tane dire lha rapide



PS : rapide === R ==== marche arriere normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoubarq.skyrock.com
imad
Administrateur
Administrateur
imad


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2007

NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE   NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:15

.
pour ceux lli jathom nokta dial Ayoub 7amda raha zwina ghi khaskom tsem3ouha mobachara, parceke le ton et les mouvement jouent un role fi les blagues... santa



Lettre d'un marocain à l'ambassadeur du Canada (ça vaut le coup, le mec qui a écrit ce texte a dû s'éclater comme pas possible!)

Salut meussieu l'ambassade du Canada.
Voilà, je m'apele KADA LAM3ASSAKRI et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait. C'est une question de mort ou de mort.

C'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est sirieux. Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 an et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour le kocubinage, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour romboursé le midicament. Je débrouille du début jusqua la fin. Je te jure, c'est vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal El Khabar qui est très très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement, et beaucou de problème que tu connais. Il vaut mieu
laissé le puis avec la couverture.
Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucou le respecte pour ton piyé. Alors s'il te plait, donne moi le visa.
En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavaliercordial.skyrock.com
Megween
Administrateur
Administrateur
Megween


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Emploi-Niveau d'étude : etudiant SMA 3
Date d'inscription : 29/10/2007

NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE   NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:30

c'est bien foutu ce gat là ; aww :w bach kemelha "bisou pour toi & ta famille " ma7chemch lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-fsac.1fr1.net
ayoub_0
Administrateur
Administrateur
ayoub_0


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 35
NOM & PRENOM : ayoub elbarq
Emploi-Niveau d'étude : etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: idio = inteligence algerienne ( c juste pour rire )   NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:19

C'est Boutefliqua qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence:

"mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!"

la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit:
"mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit kefta!!"

le président furieux réplique:
"MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoubarq.skyrock.com
ayoub_0
Administrateur
Administrateur
ayoub_0


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 35
NOM & PRENOM : ayoub elbarq
Emploi-Niveau d'étude : etudiant
Date d'inscription : 30/10/2007

NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: inteligent nn ?   NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:21

Gualik hada ouahed chifour dial attaxi f'casa, can sayegue bi wahed ejjaponi chwiya chaf hadak ejjapouni hatt iddih aala henkou oukayehder, mafhem walou, ouhowa isewlou, gualih ejaponi belli rah wellat katezraa wahed laparaye fellyid oucatehder biha direct. t3ajjeb dak chifour, ouhess chwiya bnne9ss. ouhouma ghadyiine, dazou men hda la mosque hassan II, oujapouni chaf ettellaba mserhine iddihoume, ouhowa isewel chiffour, ouhadouk ach kaydirou, gualih, hadouk tiliboutik.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoubarq.skyrock.com
Contenu sponsorisé





NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE   NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUKATEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espaces détentes & astuces : :: Pour rigoler, et bien se détendre !-
Sauter vers: